J’ai créé Secrétariat Nathalie Concept, en septembre 2016 (SASU AAJS), et j’interviens dans des domaines d’activités bien distincts :

  • Secrétariat Juridique ;
  • Secrétariat  sur site ou en télétravail ;
  • Secrétariat administratif et commercial auprès des TPE /PME.

Grâce à un parcours professionnel varié, je maîtrise aussi bien les domaines juridiques et administratifs, qu’immobiliers ou commerciaux.

Après un BTS bureautique et secrétariat bilingue, j’ai exercé comme assistante de chantier puis comme assistante de direction du pôle travaux pour un grand groupe de tourisme et enfin, comme assistante de copropriété dans le pôle  Syndic de ce même groupe.  Cette première expérience professionnelle de 9 ans m’a apporté la connaissance et l’expertise dans le domaine de la Copropriété.

Une reprise d’études m’a permis d’obtenir un certificat d’études juridiques immobilières et un BTS d’assistante juridique, ce qui m’a conduit à créer ma propre structure. Depuis 3 ans, j’exerce entre autre, mes compétences auprès de cabinets d’Avocats et d’huissiers.